FREE SHIPPING OVER $59.99

Thé taïwanais

Grown above 1000-meter elevation creats a unique characteristic of Taiwan high mountain teas:sweetness,creaminess and silky mouthfeel.

Thé de Taiwan à feuilles entière

Formosa est un autre nom pour Taiwan, ce qui signifie "belle île" en portugais.Il est sûr de dire que personne n'oubliera jamais la première expérience d'essayer un vrai thé Formosa.An le thé principal produit à Taiwan est Oolong, le terme est presque toujours lié Au thé d'Oolong.Formosa, le thé est généralement décrit un thé plus oxydé avec des feuilles tordues, plus ou moins une branche, qui donne une infusion riche et plus sombre.

Taiwan Oolong: Taiwan produit certains des oolongs les plus parfumés et les plus beaux thés dans le monde. Le parfum intense de la beauté orientale sèche feuilles de la beauté orientale, de la douceur, de la crème et de la légèreté des hautes montagnes et une saveur unique de miel fort du roiS Series S peut dépasser toutes les attentes que vous avez eues de thé.

Taiwan noir: Thé noir de jade rouge (thé n ° 18) est un plateau noir rare du centre de Taiwan (comté de Nantou). Le jardin de thé se trouve haut dans les collines du centre de Taiwan, où se développait pour la production de thé Noir Assam. Le climat supérieur permet aux feuilles de thé goûte riche en une note de saveur ressemblant au miel similaire au thé au lait.

Jasmine Taiwan: Différent des autres thés vert jasmine, ce thé vert de la haute montagne Taïwan Sélectionne des feuilles de thé avec des tiges comme matériaux.Parce que les feuilles de thé avec des tiges peuvent conserver une saveur plus moelleuse et une saveur unique.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.

Panier d'achat

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Commencer à magasiner

Ajouter un message à votre commandeEditer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Wishlist

Free Shipping over $59.99

Taiwan Tea

Whole Loose Leaf Taiwan Tea 

Formosa is another name for Taiwan,meaning "beautiful island" in Portuguese.It’s safe to say that no one will ever forget the first experience trying a real Formosa tea.As the main tea produced in Taiwan is oolong, the term is almost always related to oolong tea.Formosa tea is usually described a more oxidized tea with twisted leaves, more or less branch, that give a rich and darker infusion.

Taiwan Oolong:Taiwan is producing some of the most fragrant and beautiful oolong teas in the world. The intense scent of dry Oriental Beauty leaves, sweetness, creaminess and lightness of high mountain teas and unique strong honey flavor of the Kings series may surpass every expectation you ever had of tea.

Taiwan Black:Red Jade Black Tea (Tea # 18) is rare black tea from Central Taiwan (Nantou County).The tea garden lies high in the hills in central Taiwan,where developed for Assam Black Tea production early. The superior climate enable tea leaves taste rich with a honey-like flavor note similar to milk tea.

Taiwan Jasmine:Different from other jasmine green teas,this Taiwan high mountain jasmine green tea selects tea leaves with stalks as materials.Because the tea leaves with stalks can retain a more mellow and unique flavor.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist

Shopping cart

Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page